• Éloge de l'amour...

    Éloge de l'amour
    Tout l'univers obéit à l'amour ;
    Belle Psyché, soumettez-lui votre âme.
    Les autres dieux à ce dieu font la cour,
    Et leur pouvoir est moins doux que sa flamme.
    Des jeunes cœurs c'est le suprême bien
    Aimez, aimez ; tout le reste n'est rien.
    Sans cet Amour, tant d'objets ravissants,
    Lambris dorés, bois, jardins, et fontaines,
    N'ont point d'appâts qui ne soient languissants,
    Et leurs plaisirs sont moins doux que ses peines.
    Des jeunes cœurs c'est le suprême bien
    Aimez, aimez ; tout le reste n'est rien.

    Jean de La Fontaine

    Promesses de mars...Bon week-end à tous.

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:33

    Bonjour ma ninie

    Très jolie création avec un beau fond!!
    Grand soleil ,ce matin mais c'est encore frais!!
    Bonne nouvelle ,pas de gelée pour les saints de
    glace ..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.
     Tissia

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:34

    Bonjour ma douce Annie

    Belle ta création, jolie dame et sa jolie robe rose

    Et beau fond paysage

    Beau texte de La Fontaine

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 12:02

    la peinture du jour

    Bonjour Annie,

    jolie création pour illustrer ce poème de

    Jean de la Fontaine que je ne connaissais pas.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 12:22

    une belle création Ninie j'aime bien tes cadres , nous avons le soleil par moment entre les averses, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:16
    ruth

     

    Coucou ma Ninie

    Superbe création j'aime !

    Belle déco.. beau fond et tube

    Bravo et bonne journée !

    Bisous 

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 20:38

    Très belle création ma Ninie

    Douce soirée et gros bisous

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:00

    Bonjour Annie,

    Cette création est superbe sur un magnifique fond. L'éloge l'est tout autant.

    Grand bravo et bonne journée de l'Ascension

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->