• Elfe d'été...

    Elfe d'été

    Tu apparais au premier rayon du soleil,

    Tu fais naître le crie des cigales dans mon jardin.

     C'est grâce à toi que je suis lumineuse.

     Elfe d'été,

     Tu es mon parfum de la lavande,

     Tu es ma pureté comme la rivière.

    Elfe d'été...

    « L'amitié vraie...Bon week-end.Bon mardi... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 10:38

    Bonjour Anie, ton texte ne va pas avec la couleur du ciel chez moi, il est gris et il fait 14°... Ta création est très jolie... Bon lundi, gros bisous

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:22

    bonjour annie
    j'aimerai avoir un chapeau comme celui de ta création
    j'espère que tu as passé un bon week-end
    Je te souhaite de passer une bonne journée ,sous le soleil aujourd’hui en bourgogne
    gros bisous et je t'embrasse

    3
    serisia Profil de serisia
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:29

    Hello ! je passe te faire un petit coucou rapide car je suis en repos et j'ai décidé de faire les soldes cet après midi ! le rayon de soleil ici présent me donne des ailes et des envies de sortir un peu ma viande . je te souhaite donc une bonne journée et je te fais de ro mimis ensoleillés à bientôt

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:45

    bonjour nini!!!!as tu passe un bon dimanche ,moi ça va,mais gros soucis tout de meme!

    je te dis bon lundi et bonne semaine,je garde mon petit fils!!

    gros bisous

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:03

    Bonjour, ma chère Annie, me voici, sur ton merveilleux blog ! que j'admire ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire. J'ai passé un week-end chez moi, tranquille et reposant, je recommence une semaine normalement tranquille. En faisant ça et là mais tout doucement car je vais coussi, coussa. Ici chez nous, il fait chaud, chez moi, ça ventile. Je te souhaite un bon mois de juillet, une bonne semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, je te fais de gros bisous, ensoleillés, ventilés, ta tinon.


    6
    juju 39 Profil de juju 39
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:20

    Annie pas de pb je suis là mais je fonctionne au ralenti parce qu'il faut que je m'occupe de dégourdir mes jambes si je veux les conserver ... la chaleur est là !!!
    Ta création est toute douce et tes lignes sont enchanteresses ! à plus chère nini !

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:03

    Bonjour Ninie, j'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé, car il a fait très beau sur Paris ! encore une belle créa et un si joli texte, je me suis régalée.... Bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:51

    bonsoir  ma douce   , as tu passé un bon week end et un bon  lundi ? pour nous il a eté calme on est pas sortis cet après midi , ici petit soleil et nuages , très bonne soirée et bon mardi, amitié bisous anna

    9
    dalibalo Profil de dalibalo
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:39

    Bonsoir Annie De mon passage dans ce jolie univers de plaisir et de joie je ne peut pas passer sans laisser un petit mot une belle soirée que je souhaite pour toi et bon courage pour ces belle création et merci pour ce partage


    Dalibalo...


    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:22

    coucou ninie

     j'espère que tu avait beau et chaud

    il annnonce deja des orages pour mercredi

    moi toujours  des vertiges aucune amélioration avec les médocs

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

    11
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:10

    Bonsoir Annie,
    Oui, le week end s'est très bien passé, sous le soleil, en aquagym...
    ca fait plaiisr.
    Très belle ta creation, j'aime bien la femme ne blanc sur le fond vert.
    Bisous

    Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->