• Derniers soleils de la saison...Bon week-end.

    Derniers soleils de la saison
    Armé de ses rayons il fustigeait les âmes
    Qui rampent en s'enfuyant ainsi que des lézards
    Il fit sortir de larves de jolis papillons
    Tant qu'a son nom illustre on associe les arts
    La grâce d'une gazelle et la force du lion
    Poli avec les hommes aimable avec les femmes
    Il fit de la campagne un merveilleux tapis
    De palmes et de fleurs ou croissent les épis
    Il reçut pour cela des moissons de baisers
    Mais demain sous la terre l'été va reposer.

    Alain Hannecart

    Le Vélo sur la route du Bonheur...

    « Bonjour mes ami(es)...Les Soleils de Septembre... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:55

    Bonjour Annie,

    Superbe création et magnifique tube.

    Grand bravo et bon WE à toi aussi.

    Très beau texte

    Bon weekend

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:40

    Bonjour Annie

    Belle ta création ,jolie dame un peu triste

    et beau ce texte

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Pour ma Annie
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:05

    Une belle jeune dame ! qui a du charme ! Bonjour, ma copinette. Ma Annie. Me voici, sur ton remarquable, blog ! Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, un bon weekend. Mes amitiés, bisous, bisous.

      • Vendredi 10 Septembre 2021 à 10:57

        Bonjour ma copinette du sud,passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:53

    Peinture de : Antoine Vollon

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'été qui qe termine..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 13:08
    Coucou Ninie une bien jolie création il fait beau chez nous je te souhaite un très bon Vendredi bises
    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:30

     

    Ti coucou Annie

    Super belle cette création!

    Bravo et passe un beau vendredi et un bon WE

    Merci et bonne fin de journée!

    Bises

    Ruth

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:30

    bonjour    Annie  , j'espère que  ton vendredi se passe bien ? moi calme je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils  , chez  nous  soleil et  temps lourd , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:42

    Coucou ma Ninie

    Un beau texte sous une superbe créa

    Belle réalisation!

    Beau et doux week-end ma douce

    Gros bisous

    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:32

    Bonjour ma Fée Ninie ta création est superbe accompagner d'un beau poème  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:53
    Septsup

    ici il est encore bien présent et j en profite... jolie créa

    j aime beaucoup le travail de fond... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->