• Crépuscule d'automne...Bon week-end.

    Crépuscule d'automne
    Sous le souffle étouffé des vents ensorceleurs
    J'entends sourdre sous bois les sanglots et les rêves :
    Car voici venir l'heure où dans des lueurs brèves
    Les feuilles des forêts entonnent, chœur en pleurs,
    L'automnal requiem des soleils et des sèves.
    Comme au fond d'une nef qui vient de s'assombrir
    L'on ouï des frissons de frêles banderoles,
    Et le long des buissons qui perdent leurs corolles
    La maladive odeur des fleurs qui vont mourir
    S'évapore en remous de subtiles paroles.
    Sous la lune allumée au nocturne horizon
    L'âme de l'angélus en la brume chantonne :
    L'écho tinte au lointain comme un glas monotone

    Stuart Merril

    Le Vélo sur la route du Bonheur...

    « Bonjour mes ami(es)...L'automne... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 03:22

    Bonjour Annie, 

    Très jolie création ! 

    Ton blog est superbe avec ce design d'Automne, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon vendredi, Bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 05:17

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:14

    Bonjour ma douce Annie

    Il fait pas chaud ce matin mais soleil

    Belle ta création jolie dame et belle robe

    Beau le texte

    Bon week-end ma douce Annie

    Gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:08

    Bonjour ma ninie

    Très belle création pour ce vendredi

    que je te souhaite agréable ..Bonne

    fin de semaine et gros bisous..

    Tissia

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:16

    superbe ta création Ninie,nous avons un temps superbe vraiment et que sa dure par contre le matin il fait 8 degrés, je te souhaite un très Bon Vendredi, bises

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:04

    bonjour  Annie     , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  j'ai fais mes courses avec mon fils ce matin   de bonne heure , cet après midi repos  ,  chez nous soleil et petite douceur , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:49

    Bonjour Annie,

    Delphine est superbe sur un très beau fond. Crépuscule d'automne l'est tout autant.

    Grand bravo et bon WE

    Kency

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:03

     

    Bonjour Annie

    Tes créations sont toutes magnifiques !

    Bravo et bon WE

    ( mes com s ne s inscrivent pas toujours..)

    Bises

    Ruth 

    9
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:45

     Peinture de : Paul Equinet

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:27

    coucou Ninie je viens te souhaitez un très bon weekend, il fait très beau chez nous c'est agréable c'est l'été indien, je te souhaite un très bon Samedi, bises 

    11
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 11:18

    très jolie créa j aime beaucoup la tenue de la fille ça me rapelle ma jeunesse hi hi...gros bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->