• Chanson d'automne...

    Chanson d’automne
    Les sanglots longs
    Des violons
    De l’automne
    Blessent mon cœur
    D’une langueur
    Monotone.
    Tout suffocant
    Et blême, quand
    Sonne l’heure,
    Je me souviens
    Des jours anciens
    Et je pleure
    Et je m’en vais
    Au vent mauvais
    Qui m’emporte
    Deçà, delà,
    Pareil à la
    Feuille morte. 

    Paul Verlaine

    L'invisible lien...

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:14

    Bonjour Annie,

    Wooow ! très belle mise en image et très beau tube.

    Bravo et...passe une bonne journée.

    PS : Depuis mon passage en Windows10 je ne parviens plus à mettre une image.

     

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 07:31

    coucou ninie

    belle création

    Une petite fraicheur se matin au réveille

    passe une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:47

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    temps frais mais soleil

    belle ta création jolie fond et dame

    et beau ce texte de Verlaine

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:48

    La création du jour  

    Bonjour Annie,

    très jolie création pour orner ce poème de Verlaine..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:51

    Bonjour ninie comme c'est beau chez toi !

    Bisous et doux retour pour moi tout doux !

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:00

    Bonjour Annie

    Merci pour cette magnifique création !

    Super ton fond et ton tube..ainsi que le texte...

    Bravo et bonne après-midi

    Bisous 

     

    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:52

    belle création Ninie comme toujours,soleil en Gironde mais frais je voudrais bien que sa dure,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:39

    Bonjour ma Ninie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est superbe accompagner d'un très beau poème  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi  ma douce fée 

    gros bisous de  ton amie 

    Béa

    défi Lara0011"Automne"

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:04

    bonjour      Annie     , j'espère que ton mercredi se passe bien  ? le mien calme  docteur ce matin pour les remèdes  , cet après midi repos  , ici pluie et vent , bonne fin de journée .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->