• Ce doux hiver qui égale ses jours...Bon week-end à tous.

    Ce doux hiver qui égale ses jours
    Ce doux hiver qui égale ses jours
     À un printemps, tant il est aimable, 
     Bien qu’il soit beau, ne m’est pas agréable, 
     J’en crains la queue, et le succès toujours.
     J’ai bien appris que les chaudes amours, 
     Qui au premier vous servent une table
     Pleine de sucre et de mets délectable, 
     Gardent au fruit leur amer et leurs tours.
    Je vois déjà les arbres qui boutonnent
     En mille nœuds, et ses beautés m’étonnent, 
     En une nuit ce printemps est glacé,
     Ainsi l’amour qui trop serein s’avance, 
     Nous rit, nous ouvre une belle apparence, 
     Est né bien tôt bien tôt effacé.

    Agrippa d’Aubigné 

    « Bon jeudi...Neige... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 01:58

    Merci Chist  pour ce magnifique cadeau

    Toujours aussi magnifique chez toi chère Annie

    De gros bisous et une douce nuit

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 01:58

    Superbe ta créa Nini !!!

    Bisous !

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:40

    Bonjour Annie,

    Superbe création mais...."ce doux hiver" ne l'est pas pour nous. Une épaisse couche de neige couvre mon jardin.

    Grand bravo et...

    Bon weekend

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 08:41

    Merci pour ta belle image animée.

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:51

    Bonjour Annie.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

    Ton blog est toujours aussi joli.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Bises.

    Claude

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:56

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    belle création pour orner ce poème sur l'hiver..

    Voici une photo prise hier pendant ma promenade..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 12:59

    Bonjour Ninie,

    un doux hiver la neige cesse de tomber et c'est tant mieux

    à compter de demain Monique et François sont chez moi,

    alors un peu de sortie prévu dont un spectacle et diner sur le Rhin

    j'ai organisé cela, bisou mon amie passe un bon week-end à lundi ,

     

    Les  défis de la dernière semaine de Janvier !

    8
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 13:15

    bonjour ma Ninie je viens te remercier pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création est très belle ainsi que le poème  j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi  Lara''Ninie la petite souris'' Défi Beauty ''la chambre de bébé''

    9
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 14:02

    Coucou ma douce Ninie

    Absente du samedi 26 au 02 février,

    raison vadrouille, je serai connecté,

    bisou avec toute mon amitié bon week-end

     

    Les  défis en absence !

    10
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:35

    bonsoir       Annie   , as tu passé un bon vendredi  ? moi calme courses ce matin et cet après midi  repos ,ici c'est gris ,humide et froid , bonne soirée et bon weekend .. bisous  ..  Anna

    11
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:14
    Septsup

    doux hiver je veux bien mais ce matin -6 quand même hi hi… jolie la créa en tous cas… gros bisous

    12
    Samedi 26 Janvier 2019 à 02:37

    Page cadeaux ( Merci à toutes )

    Bon samedi chère Ninie

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    13
    Samedi 26 Janvier 2019 à 08:58

    bonjour ma Ninie un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:28

    bonjour Annie tu vas bien, je passes un peut voir les copines

    pas trop de temps avec mon mari bien fatigué

    et moi double travail dur, dur

    belle ta creation et ton texte

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    15
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 08:31
    Septsup

    petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche gros bisous

    16
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:19

    Bonjour Ma Petite Ninie,

    Quelle belle création qui accompagne ton merveilleux poème concernant notre doux Hiver

    Doux Dimanche mon amie

    Merci pour tout ...

    Gros bisous

    Redflower :-)

     

    17
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:47

    Bonjour ma douce Ninie

    J'espère que tu vas bien!!!! et que tu n'as pas trop de neige

    par chez toi,nous en lorraine il pleut fait gris et pas chaud du tout du

    coup je me suis mise un peu sur l'ordi et je passe faire un petit coucou aux copinettes car en ce moment je ne suis pas trop motivée ,très bonne fin de journée.

    Bisous lorrain Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->