• Carnaval de Venise...

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 02:57

    Bonsoir dans ma nuit Nini !

    Elles sont vraiment toutes très belles !!!

    Bisous !

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 07:45

    Très belle série

    Bonne journée

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 09:52

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    belles tes creations toutes ces jolies dames

    bravo ma douce

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 10:31

     

    Bonjour ma Ninie

    c'est super beau le carnaval

    nous devions aller Nice mais rapé pas la priorité,

    un peu sur le net ma fille vient de partir

    avec mon gendre

    Paris aéroport vers chez eux Stockholm,

    c'est bon de les voires

    mais dur de les voires partir,

    demain Gutta sera opérée

    j'espère que tout sera enlevé

    et qu'elle soit tranquille sans autre problème

    avec surveillance ce sera comme moi,

    éviter les récidives pour elle ,pas comme moi !!

    ça va tellement vite parfois bisou ma douce

    continu et profite du soleil qui brille partout ,

    ça fait grand bien et j'espère que pour toi

    tout va bien !

     bisou ma douce bonne journée et santé ,

     

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 10:46

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    belles créations sur le thème du carnaval...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 13:51

    Bonjour Annie 

    Très belles tes créations 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Mimosa

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 14:45

    bonjour ma Ninie tes créations pour carnaval sont très belles bravo ma douce tu as bien travailler merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 19 Février 2019 à 18:08
    Septsup

    super réussies ces créas de carnaval.. j aime beaucoup… j espère que tu vas bien gros bisous

    9
    ta copine du sud
    Mardi 19 Février 2019 à 20:19

    Bonsoir, ma chère, Annie,

    mon coucou, sur ton merveilleux blog !

    Très jolie créa ! pleine de charme et de sensualité !

    Pour le carnaval !

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, une douce nuit.

    Une bonne semaine.

    Je vais cou ci, cou ça.

    Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->