• Brise d'automne...

    Brise d'automne
    De l'automne la brise a les tons mordorés
    Union de la robe des feuillages brunis
    Et des saveurs ambrées du cacao amer...
    De l'automne la brise a les parfums sucrés
    Mariage audacieux de l'ambre et de l'anis
    Aux essences précieuses affluant de la mer...
    De l'automne la brise a le murmure ocré
    Infime bruissement de parchemins jaunis
    Et cantique oublié d'un passé de mystère...
    De l'automne la brise a ce statut discret
    Oracle doucereux d'une époque finie
    Précurseur enjoué des bourrasque d'hiver...
    De l'automne la brise
    A ces senteurs exquises
    Souffle brun opiacé
    De ton miroir glacé...

    Ultr Hamilton

    Le Vélo sur la route du Bonheur...

    « Bonjour mes ami(es)...Bonjour mes ami(es)... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:51

    coucou Ninie

    superbe création

    enfin me voilà la maintenance sur Eklablog Lol

    Une belle journée s'annonce soleil température agréable

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:51

    Bonjour ma douce Annie

    Une belle création

    Belle jeune fille qui se promène en velo dans la campagne

    C'est beau et bien le texte

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:53

    Bonjour Annie,

    Wow! superbe présentation de ta création. Le tube est magnifique et le paysage central agrémenté est un plus.

    Grand bravo et bonne journée. "Brise d'automne" est également à lire

    Katell

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:11

    Photo d'Aaron et paysage automnal

    Bonjour Annie,

    belle créationpour orner ce poème sur l'automne..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:23

    superbe création Ninie,il fait beau chez nous ce vas être une belle journée, je te souhaite un très bon Mercredi, bises

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:13

    Bonjour ma fée Ninie ce matin j'ai voulue passer avant d'aller faire mes courses mais le site étais en maintenance ta création est très belle ainsi que le poème merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin dev toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:42

    Coucou Annie

    Une superbe création

    Je ne sais pas si tu vas recevoir ce comm ..

    Bravo et bon jeudi

    Ruth

    8
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:56

    Très belle créa ma Ninie

    J'adore!

    Douce nuit à toi et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->