• Bonne pensée du matin...

    Bonne pensée du matin
    A quatre heures du matin, l'été,
    Le sommeil d'amour dure encore.
    Sous les bosquets l'aube évapore
    L'odeur du soir fêté.
    Mais là-bas dans l'immense chantier
    Vers le soleil des Hespérides,
    En bras de chemise, les charpentiers
    Déjà s'agitent.
    Dans leur désert de mousse, tranquilles,
    Ils préparent les lambris précieux
    Où la richesse de la ville
    Rira sous de faux cieux.
    Ah! pour ces Ouvriers charmants
    Sujets d'un roi de Babylone,
    Vénus! laisse un peu les Amants,
    Dont l'âme est en couronne.
    O Reine des Bergers!
    Porte aux travailleurs l'eau-de-vie,
    Pour que leurs forces soient en paix
    En attendant le bain dans la mer, à midi.

    Arthur Rimbaud

     La fin de la journée...

    « Bon mardi...Bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 06:21
    J'aimerais flemmarder à la terrasse....LOL Bravo et bon mercredi
    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:18

    cc Ninie

    Je viens te souhaiter

    une très bonne bonne journée

    un petit rafraichissement  avec toi

    avant de continuée ma route

    chez les amis(es)

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:08

    Bonsoir ninie

    Pour toi ce sera ma pensée du soir

    pour te souhaiter une bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:44

    bonsoir   annie   , as tu passé un bon mercredi ? le mien calme je ne suis pas sortie  du tout , ici comme hier vent , soleil , et nuages , bonne soirée et bon jeudi .. bisous ..Anna

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:59

    Bonjour Annie, il fait tellement chaud que je passe maintenant sur les blogs.

    Bonne soirée, gros bisous

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 20:19

    Bonjour Ninie ,

    bien passé ta journée , avec du beau temps

    moi j'ai commencer a mettre enn place le planning pour lundi

    demain maman arrive et ce sera encore notre journée

    je vais l'emmener quelque part de magique un paradis ,

    la roseraie au parc de bagatelle j'ai emmené Gutta

    la semaine dernière;

    un APM mais pas assez de temps tout voire

    elle fera une vidéo demain soir tu verras

    ig bisou passe une bonne soirée moi je vais étudier

    quelques dossiers a mettre sur table dés lundi ,

    bonn Jeudi ,

    Sea sex and sun9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->