• Bonne fête des pères...Bon week-end à tous.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 01:05

    Bonsoir Annie, 

    Que de jolies créations pour la Fête des Papas :)

    J'espère que tout va bien pour toi, moi je suis dégoutée j'ai perdu tout les commentaires sur mon nouveau livre d'or et dans tout ce qui est mon menu de droite dont mes fifilles :( Pffff...

    Je te souhaite un bon vendredi suivi d'un excellent weekend, prends bien soin de toi de cette chaleur! Bisous Stéphanie.

    2
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:26

    Bonjour Annie

    belles toutes ces créations des papas

    tu vas bien, pas trop chaud

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:41

    coucou Ninie superbes créations pour la fête des pères  , il fait très chaud aujourd'hui chez nous c'est des 40 degrés a l'ombre , je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Vendredi 17 Juin 2022 à 11:56

    Coucou ma toute belle,

    En effet, de très belles réalisations pour fêter "les papas".

    Nous avon de très belles journée, ciel bleu et soleil.

    Passe une très bonne journée de vendredi, suivie d'un très bon et beau weekend. Bisous bisous ma belle  Puce

    5
    Vendredi 17 Juin 2022 à 14:40

    bonjour   Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme   je suis allée faire mes courses ce matin avec mon fils , chez nous comme partout soleil et  chaleur  , bonne fin de journée et bon weekend ..bisous ..Anna

    6
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:26

    Bravo ma Ninie pour ces belles créations pour la fête des papas!!!

    De l'amour, de la tendresse, des regards, des sourires... autant de manifestations révélatrices... C'est bien beau tout ça!

    Beau weekend à toi ma douce et bon dimanche à partager avec les Papas...

    Gros bisous et toute ma tendresse

    7
    pour ma Annie
    Samedi 18 Juin 2022 à 04:34

     Bonsoir, bonjour, ma copinette. Ma Annie.

    Mon coucou, courant la nuit, matinalement, sur ton 

    remarquable, merveilleux, blog ! Très belle créa ! Je te 

    souhaite un bon weekend. Prend bien soin de toi.

    Pour dimanche, une bonne fête à tous les papas.

    A tous nos pères.

    Je vais tjrs cou ci, cou ça. Ralentissement

    petit à petit de mon coeur qui faiblit pas à 

    cause de la chaleur, mais il est fatigué.

    Mes amitiés. Bisous. Bisous. Ta copinette.

    8
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:54

    coucou je pense à toi sous ton toit tu sais... j espère que tu vas bien malgré tout... normalement ce doit se finir maintenant... en tous cas jolies créas pour les papas... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->