• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 07:50

    superbe création Ninie, le temps est bien gris ce matin ,c'est la pluie je pense je te souhaite un très  bon Jeudi ,belle journée ,bises

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 08:11

    coucou Ninie

    belle création

    Le temps un peu gris se matin mais pas de pluie   à  l’horizon...

    Jeudi jour de marcher pour moi légumes et fruits

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un Bon Week-end.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:05

    Bonjour Annie

    belle ta création, jolie dame

    en jaune et beau fond

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 10:56

    Bonne journée Annis, bons baisers

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:28

    Bonjour Ninie

    Un superbe fond avec une Natacha ensoleillée

    C est super

    Ici doux et nuageux

    Bises

    Ruth

     

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 18:40

    Bonsoir ma Ninie

    Les couleurs de ta créa sont magnifiques, j'adore!
    Elles nous apportent le soleil...
    Ce matin au réveil, 15°... un avant gout des beaux jours!
    Belle soirée ma douce et gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->