• Bonjour mes ami(es)...

    Bonjour mes ami(es)...

    « Vieux logis...Le fleuve... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:24

    Bonjour Annie,

    Magnifique fond pour un superbe tube.
    Grand bravo et bon mardi

    2
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:54

    coucou Ninie

    belle création

    Une journée un peu chargée aujourd'hui

    avec une belle journée qui s'annonce

    nous attendons la pluie dans quelque jour espérons

    car très sec comme dans beaucoup de région..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:02

    Bonjour Annie

    une belle dame en blanc

    dans un beau fond vert

    tu vas bien ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:24

    Me voici revenue ma Ninie j ai été très malade et cru que je ne reviendrais jamais 

    Très belle ta creation, prends soin de toi surtout

    Ici dans le sud les après midis sont très chaud 

    Bisous et voici le lien de mon nouveau blog

    http://terranga-design.eklablog.net/

    5
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:04

    Bonjour Annie,

    j'aime bien le nouveau look de ton blog tout en bleu..

    Bon mardi, bons baisers

    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 11:52

    coucou Ninie une belle création bravo, nous avons la pluie depuis ce matin mais pluie faible mais il y a besoin d'eau ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:02

    Coucou Ninie

    Superbe ton nouveau look

    Ainsi que ta création!

    Bravo et bonne journée

    Bises

    Ruth

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:13

    Kikou ma Ninie... c'est re-moi!!!

    Bravo ma douce pour ta superbe création
    Du soleil ce matin et très nuageux cet après-midi mais ta créa
    a redonné du soleil à ma fin de journée...
    Belle soirée à toi et gros bisous de tendresse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->