• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2023 à 05:10

    Bonjour ma fée Ninie ta création hivernale est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 28 Février 2023 à 08:39

    Bonjour Annnie,

    Joli décor et très beau tube.

    Grand bravo et bonne journée T°0

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 08:53

    Bonjour ma douce Annie

    belle ta création

    jolie dame et son beau chien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 09:00

    coucou Ninie

    belle création

    Hier un froid de Canard et quelques flocons de neige Brrrr.

    et aujourd'hui le¨même temps Bofff vivement le Printemps

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de tendresse

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 11:17

    Bonne journée Annie, grosbisous

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 11:36

    une belle création Ninie, nous avons un ciel voilé et froid c'est l'hiver qui est revenu, je te souhaite un très bon Mardi, belle journée ,bises

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 15:14

    Coucou Ninie

    Magnifique création 

    Et très beau tube de femme et beau chien

    Bravo et bonne journée!

    Bises

    Ruth

    Ici pas chaud -10° 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->