• Bonjour mes ami(es)...

    Bonjour mes ami(es)...

    « En septembre...Ô mes lettres d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 04:24

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    pas de création

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:24

    coucou Ninie

    belle création

    Les température sont plus fraiche le matin

    et l'après-midi grand Soleil prévus 29° aujourd'hui

    les semaines passent très vite bientôt la fin de mois.

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:01

    Bonjour Annie,

    Hortenzia est superbe sur un très beau fond.

    Grand bravo et bonne journée avec du soleil mais un peu frais

    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:23

    Bonjour ma douce Annie

    tu vas bien ce matin

    belle dame dans ta jolie création

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:11

    Aquarelle de Liisa  Corbière

    Bonne journée Annie, bons baisers

    6
    Mardi 20 Septembre 2022 à 12:51
    Coucou Ninie de superbes créations d'automne il fait un beau soleil mais le matin c'est bien frais je te souhaite un très bon Mardi bises
    7
    Mardi 20 Septembre 2022 à 18:00

    Coucou ma Ninie

    Je serai encore en retard ce soir... Je reviens de chez l'ostéopathe... et si je suis là-bas je ne suis pas devant l'ordi... LOL...
    J'espère que tu vas bien ma douce et que tu passes une bonne journée
    Ta créa est très jolie et le fond superbement travaillé!

    Belle et douce soirée et des gros bibis d'amitié et de tendresse

    A demain ma douce et belle soirée à toi

    8
    Mardi 20 Septembre 2022 à 23:34

    Bonsoir Annie, 

    Très belle création, j'aime beaucoup les effets :)

    J'espère que tout va bien pour toi

    Douce nuit et bon mercredi, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->