• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:34

    Bonjour ma douce Annie

    belle dame devant sa fenêtre

    qui regarde la mer

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:30

    coucou Niie

    belle création

    J'arrive tout doucement se matin Lol

    la chaleur encore dans nôtre région

    quelle tristesse de voir tout les dégâts avec les orages

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:22

    Bonjour Annie,

    je suis désolée de savoir qu'il fait si chaud chez toi,

    moi j'ai seulement 28° c'est déjà pas mal..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:23

    coucou Ninie belle création, il fait plus frais aujourd'hui sa fait du bien mais par contre la terre manque d'eau, je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:02

    Coucou Annie

    Jolie création d'été..merci !

    Oui la chaleur et l'humidité

    Ne fais pas bon ménage...

    Plusieurs en souffrent et les températures

    Vont monter encore plus..

    C'est bien dommage les chaleurs que l'on à dernièrement

    Reste au frais le plus possible..

    A + 

    Ruth 

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 18:45

    Jolie créa ma Ninie sur une vue de rêve!!!

    Gros bisous ma douce et à demain

    Gros bisous douceur

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:14

    Bonjour et bon dimanche ma douce, j ai mis mon blog en pause depuis 3 semaines j ai fait une chute très grave et en garde des séquelles j ai mis un post sur mon blog, mais je passe de temps en temps quand je ne souffre pas de trop voir mes amies les plus dans mon coeur, bisous tendresse j espère revenir un jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->