• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 06:37

    Bonjour ma fée Ninie ta création est superbe on dirait un tableau merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:19

    Bonjour ma ninie

    Très jolie création pour ce mardi!!!

    Pas top ,côté temps ,c'est gris et il

    pleut ,on voulait de l'eau ,eh bien ,on

    en a!!Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

     

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:23

    Bonjour Annie

    belle ta création, jolie dame dans

    un beau jardin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:40

     Photo d'Aaron et peinture de Julie For Doliver

    Bon mardi Annie, bons baisers

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:58

    jolie création Ninie, il fait bien lourd ce matin c'est mauvais ce temps , en tout cas c'est bien sec faudrait de l'eau ,je te souhaite un très bon Mardi, bises 

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:29

    Bonjour Annie,

    Magnifique chapeau et le fond du décor l'est tout au moins.

    Grand bravo et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->