• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:01

    Bonjour ma fée Ninie  merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog ta création est très belle j'aime beaucoup le bleu  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop chaud  ? ici il fait  très chaud  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:33

    Peinture de  : Michel de Ruyck

    Bonne journée Annie, bons baisers

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:50

    coucou Ninie

    superbe fond de création

    ouvert tout grand les fenêtres

    pour un peu de fraicheur dans la maison

    ça vas encore chauffer Lol

    Je te souhaite la plus agréable journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 11:56

    coucou Ninie belle création, nous avons eu un orage cette nuit qui a arroser un peu le jardin ,je te souhaite un très bon Jeudi, bises

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 17:22

    Coucou ma Ninie

    Quel joli fond pour mettre en valeur la belle Marion!

    La chaleur s'installe tout doucement sur notre région et même

    la brise marine ne rafraichit que très peu!

    Mais j'aime bien car il ne fait pas encore trop chaud et puis 

    nous ne sortons que le matin!!!!

    Belle soirée à toi ma douce et à demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->