• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Pour ma Annie
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 00:51

    Bonsoir, bonjour, ma copinette.

    Me voici, courant la nuit, matinalement, sur ton merveilleux

    blog ! J'espère que ça peut aller pour toi. Moi, cou ci, cou ça.

    Bien des contrôles médicaux et analyses. Là, une trêve 

    pendant la période de fêtes mais je contrôle mes

    constantes tous les jours et même celles pour ma cardio

    par télésurveillance. Je te souhaite une agréable bonne nuit.

    Ici, ça gèle bien et le matin de la glace. Là, nous

    allons avoir une perturbation pluvieuse.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ta copinette.

      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:14

        Bonjour ma copinette du sud, merci pour les news....passe de bonnes fêtes, moi je me mets en pause pendant une semaine....pleins de gros bisous et prends soin de toi, annie

         

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 05:59

    coucou Ninie

    belle création

    Aujourd'hui quelques courses pour Noël avec ma fille

    Hier nous avons eux une journée  froide Grrr.

    Passe une belle journée ainsi qu'un joyeux Noël

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     ♥ JOYEUX NOEL ♥

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:01

    petit oiseau dans la neige

    Bonne journée Annie, gros bisous

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:28

    coucou mon amie Ninie super ta création, il fait soleil chez nous mais il annonce de le pluie pour Noël, je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:48

    Bonjour ma ninie 

    Très jolie hortence!!

    Un coucou amical pour te souhaiter

    un bon réveillon ainsi qu'un noèl

    agréable ..Merci pour ton amitié..

    Prend soin de toi..Bisous..Tissia

    6
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:48

    Coucou ma Ninie

    Jolie créa ma douce!

    Une petite visite pour te souhaiter de très bonnes fêtes

    dans la joie, l'amour et la tendresse!!! 

    Pour nous ce sera avec mon mari en amoureux, donc dans l'amour

    et la tendresse...

    Je t'envoie plein de gros bibis d'amitié et

    7
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 18:10

    Bonsoir Annie !

    J'espère que tu vas bien !

    Bien joli ton blog !

    Je te souhaite un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de Fin d'année !

    Bisouuuuuus !

     

    8
    Lundi 27 Décembre 2021 à 16:57

    bonjour    Annie  , j'espère que ton Noël a été bon et que ton lundi se passe bien ? pour moi  bon et calme   , ce lundi sans sortie   , chez nous temps gris très humide  , bonne fin de journée et bon début de semaine  .. bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->