• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 06:39

    Bonne journée ma Ninie chérie, je suis contente je suis la 1ère à admirer ta magnifique creation ce matin, j espère que tu vas bien, ici le msitral souffle très fort et cela donne un froid intense et je ne sais pas allumer le chauffage c est tout un protocole et en arrivant de l hopital directement ici on ne m a pas expliqué, je vais demandé à une de mes voisines ou voisins car je commence à avoir très froid les appartements sont humides vu les tempetes de ces jours ci dans le midi

    Sinon ma douce je continue doucement mon petit bonhomme de chemin avec tout ce que cela comporte de tristesse et de mauvaises pensées mais j essaie en cela aidé par le corps médical et je m impose à ne plus penser en m occupant beaucoup les journées mais je me fatigue très vite avec le tramautisme cranien

    Bisous du ♥ pour toi et prends soin de toi

    2
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:45

    coucou Ninie

    belle création

    Pas chaud se matin Lol

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:08

     Peinture de : Paul Equinet

    Bonjour Annie,

    c'est par un beau soleil que je te dépose de bons baisers

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:25
    Coucou Ninie de superbes créations automnales.j'espere que tu vas bien je te souhaite un très bon Jeudi bises
    5
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 14:39

    Bonjour Annie,

    Cette création automnale est superbe sur un très joli fond.

    Grand bravo et bonne fin de journée

    Kelvine

    6
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 16:29

    Coucou ma Ninie

    Ta créa est sublime avec ses merveilleuses couleurs...

    Ces couleurs pourpres sont magnifiques!

    Passe une très belle journée

    Bises affectueuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->