• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:59

    Bonjour Annie,

    Cette création est magnifique. Nous profitons du beau temps depuis dimanche et cela fait du bien au moral.

    Grand bravo et bonne journée

    Roxanne

    2
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:25

    coucou Ninie

    superbe création

    Il vas faire très beau chouette..

     se matin couses la matinée vas passé très vite..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:04

    Peinture de Jean-Baptiste Olive  peintre marseillais

    Bonne journée Annie, gros bisous

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:12

    coucou mon amie Ninie c'est une belle création que tu a faite,il fait lourd il annonce des orages pour demain chez nous  le beau temps n'aura pas longtemps duré, je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:01

    Coucou ma Ninie

    Jolie création pour orner ton billet du jour

    Beau temps ici et chaud!!!

    Profite du soleil ma Ninie... on ne sait pas combien de temps

    ça va durer....

    Blle journée à toi et gros bisous du cœur

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:01

    Bonjour ma fée Ninie ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait encore trop chaud je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:44

     

    Coucou Annie

    Superbe création..

    Bravo et bonne journée

    Bises

    Ruth

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->