• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:17

    coucou Ninie

    belle création

    Aujourd'hui une petite sortie avec ma fille

    en faisant très attention geste barrière

    car dans nôtre région nous somme en rouge avec les Vacanciers

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 09:56

    Bonjour ma ninie

    Belle création estivale ,un peu de soleil

    serait le bienvenu..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable jeudi..Bisous

    tendresse..Tissia

    3
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:16

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonne journée Annie, gros bisous

    4
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 11:48

    coucou mon amie Ninie superbe ta création j'adore, nous avons pas un temps de juillet chez nous c'est plutôt l'automne ,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    5
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 16:41

    Superbe ma chère Annie

    Très belle réalisation!

    Passe une belle journée... Ici un super temps!

    Gros bisous d'affection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->