• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    pr ma Annie
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 03:32

    Bonsoir, bonjour, ma copinette.

    Me voici, courant la nuit, matinalement.

    Sur ton remarquable, admirable, blog !

    J'ai vu ton article, c'est normal.

    Reste bien au frais. Moi, toujours

    des problèmes en santé. Là, je suis

    en examens médicaux et ce n'est 

    pas fini.

    Prend bien soin de toi.

    Au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous.

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 11:29

        Bonjour ma copinette du sud,  me revoilà après une semaine sans internet, trop souffert avec la chaleur, là les températures ont baissées pour le moment oufff....j'espère que tout iras bien pour toi.... passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 03:42

    Coucou ma tite Annie !

    Superbe création comme toujours et je te dis

    juste quelques mots car je vais allez au dodo !

    Bon jeudi et bon week-end.  On se revoit lundi !

    3
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:27

    Peinture de : Donald Zolan

    Bonne journée Annie, gros bisous

    4
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:50

    coucou mon amie Ninie belle création et j'adore la chanson,temps lourd chez nous cette après midi 35 degrés sont annoncé, je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    5
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 14:22

    Bonjour Annie 

    Très belle ta création 

    Bonne et agréable journée

    Bisous

    6
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:35

    Coucou ma Ninie

    Superbement sexy notre ashley!!!! avec ce merveilleux

    paysage marin!

    Belle et douce soirée à toi ma douce 

    Bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->