• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 03:03

    Bonsoir ma gentille Ninie,

    Quelle superbe création ma douce Annie !  Je suis

    de retour sur mon blog après mes vacances.  Ça va

    me faire du bien de revenir dans ma tite routine

    de vieille fille hihihihi !  Non mais sans joke,

    j'étais très fatiguée car ma chum dormais avec

    moi et ça fait plus de 10 ans que je dors seule.

    Alors tu imagines ma galère !  Je te souhaites

    un excellent mardi et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 11:28

    la création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 12:45

    coucou mon amie Ninie,ta création est belle et élégante,  il fait soleil par moment entre les averses , j'espère que la chaleur vas arrivé, je te souhaite un très bon Mardi, bises 

    4
    Mardi 13 Juillet 2021 à 14:53

    Toc toc ,tu es là?

    J'arrive avec 16 degrés et pluie a gogo ,depuis ce matin c'est non stop ,hier c'était idem et je commence a douter que le soleil soit chez toi.

    Comment vas tu ?Moi sa peut aller ,je suis beaucoup au jardin et je passe ma vie a enlever la mauvaise herbe parce que avec la pluie c'est plus que l'herbe qui pousse pourtant ils avaient annoncés il y a quelque temps qu'on aurait un été chaud ,pour le coup on est déjà a la mi juillet et avec 16 de température on va pas aller loin.Sur ces fantastiques nouvelles hyper fraîches ,très bonne fin de journée.

    Bizouille de la lorraine.♥

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:55

    Coucou ma douce amie Annie

    Une bien jolie créa à l'affiche de ton billet!

    Toujours beaucoup d'élégance!

    Passe une belle journée

    Plein de doux bisous d'amitié

    6
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:37
    Septsup

    voilà une bien jolie créa... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->