• Bonjour mes ami(es)...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:31

    coucou Ninie

    belle création

    La semaine se termine pour moi

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ensoleillé ont l'espère

    prend bien soin et les tiens

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:32

    Bonjour Annie,

    Vanessa est superbe sur un fond magnifique.

    Grand bravo et bon jeudi.

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:04

    Bonjour ma ninie

    Jolie création ,j'aime bien la coiffure!!

    Ce n'est pas encore la chaleur ,ce matin ,malgré

    le soleil le tas de bois diminue a la vitesse grand V..

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous

    Tissia

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:21

    La peinture du jour

    Bonne journée Annie, bons baisers

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:53

    superbe création ma ninie,il fait soleil ce matin sur notre Gironde mais pas chaud, je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:58

    Merci Ninie jolie de partager ce moment avec nous

    qui passons te saluer de temps en temps.J'espère 

    que le soleil éclaire ta journée et que tu vas au mieux.

    Je te retrouve Lundi avec plaisir.

    Plein de gros bisous.

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 12:50

    Très belle création avec une coiffure new âge!

    Belle journée à toi ma Ninie

    Bisous tendresse

     

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:20

    Coucou ma douce amie

    Super sympa ta création et Vanessa est bien jolie.

    J'espère que tout se passe le mieux pour toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très fort ma toute belle  Puce

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:09

    Bonjour ma  fée Ninie ta création est magnifique excuse moi de ne pas être passer hier car j'ai étais à l'Hôpital passer un examen j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->