• Bon week-end et bonne fête des pères...

  • Commentaires

    1
    pr ma Annie
    Vendredi 18 Juin 2021 à 05:46

    Bonjour, ma copinette,

    me voici, matinalement, sur ton remarquable

    blog ! Bel article ! pour la fête des papas !

    Bonne fête à tous les pères !

    Je passe te souhaiter un bon vendredi, 

    une bonne journée, une bonne fin de

    semaine. Un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous, bisous.

      • Lundi 21 Juin 2021 à 10:44

        Bonjour ma copinette du sud, je profite d'un peu de fraîcheur pour venir voir tes news....passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 09:28

    bonjour Annie tu vas bien ma douce

    je suis sur mon autre blog

    belles ces créations des papas

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 18 Juin 2021 à 11:58

    Peinture de Christian Guinet

    Bonjour Annie,

    belles créations pour le fête des pères..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:11
    jean marie 14

    coucou Ninie de belles créations pour la fête des Pères elles sont belles,il fait encore lourd ce qui vas hélas nous donner des orages ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:47

    Coucou ma toute belle

    de bien belles créations pour la fête des papas.

    Chez nous c'était le 13 de ce mois.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bon et beau weekend.  Puce.

     

    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:46

    Que des papas heureux!!! Ce sont de très belles images

    dont on ne se lasse pas!!!

    J'espère que tu vas bien et que tu te prépares un

    agréable week-end...

    Belle soirée et gros bisous d'amitié

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:25

    bonjour    Annie  , j'espère que ton vendredi se passe bien ? le mien calme  cet après midi mon gendre m'a emmenée  au centre commercial   , je ne sort pas trop avec la chaleur le temps est lourd , soleil,nuages ,pluie et vent fort , bonne fin de journée et bon weekend .. bisous ..Anna

    8
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:18
    9
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:44
    Septsup

    ils sont gâtés ces petits papounets... c est bien joli... t es dans le vent et la tempête si j ai bien compris... prends soin de toi... bisous

     

    10
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:18

    fête des pères

    Bonjour Annie,

    je te comprends très bien, c'est dur de supporter cette chaleur.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->