• bon mercredi...

    « bon mardi...bon jeudi... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:41

    Bonjour Annie.


    Jolie création avec Paris en arrière plan.


    Ce matin, du soleil. Voila une journée qui a l'air de bien commencer.


    Je te souhiate une très bonne journée, bises.


    Claude

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:09

    Bonjour Annie, une jolie création avec une belle devise... Bonne journée, gros bisous

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:49

    bonjour nini!!j'espere que tu vas bien??

    aujourd'hui ciel tres charge et pas chaud!

    bon mercredi et gros bisous

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:11

    bonjour annie
    quelle belle devise qui est suivie d'une belle création
    mais savons nous encore aimer et partager à l'heure actuelle?
    Un rayon de soleil aujourd’hui ,nous nous acheminons vers le printemps
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    je t'embrasse

    Des problèmes sur eklablog,je ne peux aller sur mon blog depuis un nouvel article ou un nouveau com et la connexion est très lente
    qu’est-ce qui se passe encore sur cette plateforme?

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:13

    Nous voici au milieu de semaine et je suis pas trop

    présente sur ton blog,désolé mais au même temps

    je garde ma petite fille Léa qui a bientôt 22 mois

    et c'est un régale pour moi ,sa nounou étant

    malade du coup nous la gardons et avec le soleil

    d'aujourd'hui toute les deux sommes parties

    en balade ,Léa a cueillie des paquerettes

    vu des cocotes et un cheval mais le cheval

    pour elle avait l'air d'un monstre géant ,elle

    a dit peur peur et oui elle commence a prononcer

    des mots et crois moi elle sait ce quelle veut à les

    enfants d'aujourd'hui! faudrait leurs acheter déjà

    a la naissance des téléphones portables et un ordi mdr

    sur ceux bonne fin de journée.

    Bisou

    Amphoria

     

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:45

    Bonjour ma douce Ninie

    Contente que tu sois sous le soleil ici aussi aujourdhui

    même si pas chaud c'est très agréable qu'il soit là.

    Quelle belle et originale création.

    Jolie fille  Vivre-Aimer-Partager -'' Le bonheur (sourire)''

    Passe un très beau mercredi @ bientôt.

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:59

    Bonjour Annie,

    Très beau ton article ,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et te remercier
    pour tes visites ,désolée d'être aussi peu présente!
    Ai des journées et week-end bien bien remplies ....
    J'espère que tu vas bien !je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Marie-Hélène

    8
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:37

    bonsoir  ma douce    , as tu passé un bon mercredi ? pour nous calme on est pas sortis cet après midi, ici on a du soleil aussi ça fait du bien , bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:43

    coucou ma  ninie

      pas le moral  encore  de  mauvaise nouvelle 

     sa  continue je  suis  si  triste

     j'espère  que  tu vas  bien 

     et  que  tu as  eu  du  soleil 

      au moins  sa  remonte un peux le moral

      gros bisous ma ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->