• bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous

    Gros bisous

      

    Étoile...

    « Les cadeaux du printemps...L'amitié... »

  • Commentaires

    1
    -cassiopee-
    Mardi 14 Mai 2013 à 06:51

    magnifique création de toute beauté, gros bisous

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:54

    Bonjour Annie,

    c'est avec le soleil encore aujourd'hui que je passe te faire un coucou ......une belle création avec une belle dame au chapeau en forme de fleurs......j'espère que tu vas bien.

    je me dépêche car il faut que j'aille à la décharge ce matin pour jeter les déchets de jardins.

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    3
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:25

    Bonjour Annie,

    Très belle créa ,

    Me revoilou après un ti peu absence loin de la blogosphère ,j'étais bien occupé ces derniers jours .....

    Sur ce ,j'espère que tu vas bien !depuis hier le soleil brille j'espère qu'il en est de même chez toi !!!
    Pfffff cela ne va pas durer ils nous annoncent un temps pourri jusqu'a dimanche j'ose espèrer qu'ils
    se trompent !!!!!

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros gros bisous ensoleillés

    Marie-Hélène

     

     

    4
    claude2 Profil de claude2
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:06

    Bonjour Annie.


    Une bien jolie création avec un beau chapeau. Les fleurs en plus, tout en fraîcheur.


    Deux jours de beau temps, ici, mais déjà la pluie doit venir demain...Boff!


    Passe une très agréable journée, bises.


    Claude

    5
    Miss Mary
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:19

    Bonjour Ninie, merci d'être passée sur mon blog..... Trop belle ta créa, je l'adore, et moi aussi je te souhaite un très bon ardi, malgré le ciel tristoune sur Paris !!! bisous à bientôt.   "Miss Mary"

    6
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:49

    Bonjour Annie


    J'adore ta créa surtout le chapeau de cette belle femme.Je te souhaite une bonne journée avant de mettre mon blog en pause pour une quinzaine de jours,en plus ce matin on a eu des travaux devant la maison et on avait plus internet


    Le soleil est là j'espère qu'il va me suivre.J'ai oublié de te dire de ne pas m'envoyer de pps durant mon absence.


    je te fais de gros bisous ,pernds soin de toi


    rosedesneiges

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:40

    Bonjour, ma chère Annie, je passe sur ton merveilleux blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon mardi après-midi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous ensoleillés.


    8
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:46

    Bonjour ma Annie, merci de ta visite je me repose un peu

    très jolie création

    voilà ta musique est là

    et si tu as besoin n'hésites pas je suis là

    gros bisous

    ici temps pourri et ça va durer

    Ninie

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:53

    bonjour annie
    elle est bien belle la dame de ta création avec son magnifique chapeau
    nous avons un peu de soleil,mais avec une température bien fraîche
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous
    janine

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:17

    bonsoir  ma doouce   , j'espere que tu as passé un bon mardi ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi , ici temps gris et vent froid , trés bonne soirée et bon mercredi, amitié bisous anna

    11
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:23

    Bonjour . J'ai fait un clic chez Janine . Ton blogg et sublime . J'espére que tu vas bien . Tu a peut étre plus de chaud que nous en Sologne

     

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->