• bon mardi...

  • Commentaires

    1
    pr ma Annie
    Mardi 1er Septembre 2020 à 06:32

    Bonjour, ma Annie.

    Mon coucou, matinal, sur ton remarquable, admirable, blog ! Je passe te dire mon bonjour. Te souhaiter un bon mois de septembre. Mes amitiés, bisous, bisous.

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:43

        bonjour ma copinette du sud,passe un bon mercredi...pleins de gros bisous annie

         

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:54

    Bonjour ma Ninie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est superbe ainsi que le poème oui notre amie Sylvie fait du beau travail  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations rentrée des écoles

    3
    Mardi 1er Septembre 2020 à 11:55

    la création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    4
    Mardi 1er Septembre 2020 à 15:14

    bonjour     Annie   , j'espère que ton mardi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous le soleil est de retour avec une petite chaleur  , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:17

     

    Bonjour ma douce Ninie  ,

    le retour les vacance sera pour plus tard

    pour le moment besoin de récupérer

    moi demain bocaux pêche de vigne,

    François va ceuillir le reste demain ,

     il y en a à foison cette année

    je vais en faire pour les enfants

    et pour moi hiver tarte aux pêches

    fond crème pâtissière trop bon

    bisou passe un bon mardi entier ,

     

    6
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:25

    Bonjour Annie,

    Me voilà de retour et j'espère que tu vas bien.Les températures sont supportables et c'est tant mieux.

    Belle création bravo et merci pour tes passages.

    ypj - Jeanine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->