• Bon mardi...

  • Commentaires

    1
    pr ma Annie
    Mardi 18 Août 2020 à 05:55

    Bonjour, ma copinette. 

    Me voici, sur ton merveilleux blog ! J'espère que ça va un peu mieux que tu souffres moins de la chaleur. Pour nous, aussi, ça été difficile. Et ça continue encore un peu à être difficile surtout quand la chaleur prend le dessus, mais nous allons avoir moins de chaleur, car là, les matins sont humides, frais. Puis bientôt va arriver le mois de septembre. Prend bien soin de toi. Mes amitiés, bisous, bisous.

    2
    Mardi 18 Août 2020 à 07:00

    coucou Ninie

    oui il fait moins chaud dans vôtre région

    A l'heure ou j'écris il fait encore nuit

    les jours ont bien diminué l'Automne approche doucement

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 18 Août 2020 à 07:42

    Bonjour ma Ninie
    une superbe création avec une belle jeune fille
    je vais un peu mieux et toi?
     temps ensoleillé mais avec quelques nuages
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 11:42

    la création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->