• Bon mardi...

    Bon mardi...

    « Le bateau blanc...Chaleur estivale... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 04:50

     

    Coucou ma ninie

    Superbe création

    J'aime la couleur jolie fond et tubes

    Jany va sûrement à la plage !!

    Ou en bateau si je me réfère à son chapeau !

    Bonne journée et bonne semaine !

    Bravo et gros bisous

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:19

    coucou Ninie

    oui superbe ta créa

    Une journée bien chargée aujourd'hui, il y à des jours comme ça

    je te souhaite une bonne journée qui sera bien chaude Lol

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:48

    Bonjour ma Ninie je viens de rentrer des courses et il fait trop trop chaud c'est vraiment insupportable en plus j'ai très mal  à la tête merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que toi tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dans un champs de tournesols 

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:40

    la création du jour

    Bonne journée Annie, bons baisers

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:50

    Bonjour ma Ninie

    encore une jolie petite marin ;

    la vie donne quelques agréments savoir les saisir

    au moment où tout va mal ;moi après midi

    sera bord de notre étang privé

    personne pour importuner au frais plein d'arbre autour

    et François pêche et moi avec transat

    et un bon bouquin ,la vie est belle ainsi

    que demander de plus,

    bisou  bon mardi ,

     

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:09

        pas accès à ton blog,

        je comprends pas que Christiane ne te la pas dit, car elle la bien vue quand j'ai laissé des coms pour les anniversaires chez steph, vu et des fois c'est'elle qui gère les blogs et ce permet de répondre,alors je ne comprends pas toi mon amie, je trouve ça très très bizarre ??????, enfin c'est comme ça maintenant sur les blogs...

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:54

    Coucou Annie 

    Très jolie ta créa avec ce beau tube. 

    Il fait très chaud et humide 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->