• Bon mardi...

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 11:34

    Bonne journée Annie,

    gros bisous

    La création du jour

     

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 18:37
    Belles créations Ninie.avec le beau temps que l'on a chez nous je te souhaite un très bon Mardi bises
    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 00:01

    Bonsoir ma Ninie

    je suis en retard pour ce mardi , mais passe un bon mercredi

    moi j'ai démissionné du conseil municipale du village ,

    15 ans ça suffit envie d'avoir du temps complet

    pour moi et François et ma famille

    bisou bonne nuit ,

     

    Créations du jour pour vous !

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:35

    Coucou Annie

    Tes créations sont toutes jolies...Bravo

    Belle journée de chaleur par ici

    40°on reste en dedans

    Passe une belle journée

    Et prends bien soin de toi !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->