• Bon mardi...

  • Commentaires

    1
    pr ma copinette
    Mardi 5 Mai 2020 à 03:50

    Bonjour, ma chère, Ninie.

    Me voici, je passe sur ton remarquable, admirable, blog ! En espérant que tu as de la stabilité. Te souhaitant une bonne nuit bien reposante. Puis pourquoi pas, une tranquille semaine. Sinon pour moi, cou ci, cou ça, mais plus de bas que de haut. Puis j'espère que mes examens médicaux, le scan, et autres, ne soit pas cette fois ci annulé ou reculé, car cela fait trop longtemps que j'attend et pendant ce temps ça travaille en mal dans mon intérieur de mon corps. Et faut bien que je sois soignée et que l'on s'occupe de moi, car les analyses dans la vitesse de sédimentation dit qu'il y a une infection. Mes amitiés, gros bisous.

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:06

    Bonjour Annie,

    Magnifique création en gondole à Venise…..

    Grand bravo , merci pour ton message et...

    Bonne journée  

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:35

    coucou ninie

    belle création

    Une belle journée s'annonce encore aujourd'hui

    bonne journée joie et bonheur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:15

    Bonjour ma Ninie ta création est très belle merci pour celle que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  et que tu ne souffre plus ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.2 'Petite fleur d'Asie"

    5
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:21

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous  

    6
    Mardi 5 Mai 2020 à 14:38

    Bonjour Ninie

    je suis dans la peinture de mes vasques

    en gris ciment moins salissant que blanc avant ,

    alors beaucoup de travail,

    jolie la page bisou mon amie bon mercredi à venir ,

     

     

    7
    Mardi 5 Mai 2020 à 15:47

    Coucou Annie

    Venise cette grande ville entourée de canaux 

    Et de gondoles

    Bravo pour cette jolie création

    Bisous et bonne journée !

    8
    Mardi 5 Mai 2020 à 18:23
    Superbe tes créations Ninie.je te souhaite une belle soirée bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->