• Bon mardi...

  • Commentaires

    1
    pour ma Ninie
    Mardi 31 Mars 2020 à 03:41

    Bonjour, ma chère copinette.

    Me voici, matinalement, sur ton merveilleux blog ! Comme tu nous dis nous sommes les champions pour la bêtise humaine. Le non respect de certains et des récalcitrants qui ne veulent pas rester chez eux et doivent pas se rappeler que une année nos parents avaient vécu cela. Vraiment de l'inconscience. Il y a n'a qui s'en sont sortie et d'autres comme là, n'ont pas survécu. Moi, aussi, je rend hommage à tout ceux qui nous entourent pour sauver des vies, ils ont plus que du mérite. Moi, je vois, mon personnel médical qui vient pour me soigner, s'occuper de moi tous les jours et s'équipe de protection et qui gère des communes aux alentours de notre village, vraiment du mérite. Moi, je me suis faite une déchirure musculaire au bras droit. Qui est mal en point, l'on me le soigne par un hydratant. Car je suis allergique aux crèmes. Passe mon amie, une bonne fin du mois de mars. Un bon mois d'avril. Une bonne semaine. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:04

    Bisous et beau blog !!!

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:22

    Bonjour Annie,

    Magnifique création et très belle mise en image.

    Grand bravo et...

    Bonne journée 

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:58

    Bonjour ma Ninie ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:52

    jolie création Ninie comme toujours,c'est long les journées  enfin le soleil brille mais ont peut pas sortir, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:05

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    7
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:41

    Bonjour ma tite Ninie  ,

    je suis venu plusieurs fois

    mais en maintenance

    ça s'ouvrait pas

    mais cette fois voir ton bon billet

    merci de ce moment pour passer du temps

    et se détendre bisou bon mercredi ,

    Bon mois d'avril ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->