• Bon mardi...

    Bon mardi...

    « La barque...La neige au village... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 07:20

    Bonjour Annie,

    Alicia est très belle et cela en fait une superbe création

    Grand bravo et bon mardi

    Carnaval 2016  

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 10:21
    Septsup

    wouahh quelle crinière... c est superbe... gros bisous

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 10:43

    C'est aujourd'hui mardi gras

    Bon mardi gras Annie, gros bisous

    4
    Mardi 25 Février 2020 à 13:29

    belle création Ninie,Hier il faisait un plein soleil  aujourd'hui il pleut,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 14:09

     

    Bonjour mon amie Ninie

    je t'apporte pas le soleil il est couché sous les nuages,

    je vais aller voir ma voisine et amie maintenant en soin intensif

    crise cardiaque pendant mon absence sans signe apparent

    arrive d'un coup heureusement quelle vie chez sa fille

    sinon serait parti, bien triste cela,

    bisou mon amie passe un bon mardi et j'espère que tu vas bien

    moi cool pas de problème en vacances mon traitement pour ma SEP

    marche bien , je croise les doigts ,

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 15:42

     

    Bonjour ma Ninie

    un après-midi de visite blog un temps a pas mettre

    quelqu'un dehors alors je reste au chaud tu vas bien ma douce,

    nous feuilleter les catalogues pour changer porte et fenêtres

    pas gagnées peu me plaise et blanc j'en veux pas ,

    demain allons voir chez Lapeyre Reims voire ce qu'ils font

    de nouveau printemps travaux

    bisou ma douce passe un bon mardi ,

     

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 16:33

    Coucou nini

    Superbe ta création !

    Passe une belle journée

    Bravo et bisous

     

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 17:51

    Bonjour ma Ninie ta création est superbe et Alicia est très belle  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer  une très bonne  après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011 ''Lettre Alphabet "D " thème danse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->