• Bon mardi...

    Bon mardi...

    Bon mardi...

    « L'hiver...Frisson d'hiver... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:44

    coucou nini

    belle création

    Forte pluie chez nous Pyrénées- Orientales la mer est  déchainer .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:24

    Bonjour Annie,

    Brouillard et gel pour venir saluer ta création.

    Bravo et...

    Bonne journée  

    3
    pour ma chère Ninie
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:10

    Bonjour, ma chère, Ninie,

    me voici, sur ton merveilleux blog ! Chez nous temps perturbé. Gris, nuageux, tendance à la pluie. Pour la tempête gloria, nous aurons de la traine prévue pour la fin de la semaine. Aussi, nous restons à l'abri et au chaud à la maison. Je te souhaite un bon mardi, une bonne journée, une bonne semaine. Prend bien soin de toi. Mes amitiés, gros bisous.

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:52

    Bonjour Ninie

    Magnifique Anna le prénom 2 eme de Maman

     bonne journée et - 7° chez moi ça y est l'hiver arrivé

    j'espère que tout va bien pour toi !

     

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 13:22

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous  

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:31

    Bonjour ma Ninie c'est avec la pluie que je passe  sur ton superbe blog ta création  est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:32

    Bonjour ma ninie

    Un coucou ensoleillé et bien frais

    pour te souhaiter une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:36

    Après une petite absence je passe dans ton joli univers voir comment tu vas, merci d'être restée fidèle a mon blog ,je suis peut sur les blogs c'est vrai mais bon on a tous une vie en dehors du net et on fait toutes comme on peut autrement j'ai une bonne crève qui finira par partir ailleurs  chez mes voisins car c'est déjà ma gentille voisine qui me l'a fourgué ,je te souhaite une bonne fin d'après-midi .

    Bisous Amphoria ♥

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 16:05

    Coucou Annie 

    Très belle ta créa avec ce beau tube féminin 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->