• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    « A Paris, en été, les soirs sont étouffants...La musique... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2019 à 08:48

    bonjour ma Ninie  ta création est très belle  j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait encore trop chaud je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    2
    Mardi 27 Août 2019 à 08:58

    bonjour Annie tu vas bien

    des orages cette nuit il fait bon ce matin

    belle ta création Parisienne j'aime le paysage

    et la jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 10:42

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    un petit tour sur la plage d'Antibes et baignade dans une eau à 26°..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mardi 27 Août 2019 à 10:56

    Kikou amie Ninie ,

    toujours jolie image et Paris

    je profite encore un peu de vacances pour voir

    les pages nouvelles

    avec petit déjeuner

    chaud déjà 30° à 10 heures après midi

    sera trop bisou amie bon demain ,❤

     

    5
    Mardi 27 Août 2019 à 12:41

    Bonjour Ma Petite Ninie,

     

    Je viens te remercier pour tes belles créations et gentils mots déposés dans mon univers

    Je te souhaite de tout cœur une merveilleuse semaine ma douce amie

    Ta création du jour

        est Magnifique comme toujours !

    Bonne semaine ma douce amie

    Bisous Magiques

    De Ton Amie

    Redflower :-)

    6
    Mardi 27 Août 2019 à 16:02

    Bonjour ma Ninie 

    elle est bien jolie ta création parisienne 

    bisou mon amie passe une bonne semaine

    je serais peu présente

    je dois me reposer beaucoup,

    mais tout va bien juste récupérer ,

     

    Défi de la semaine pour Lara !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->