• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous 

    « Mois de juillet..Parfum d'ailleurs... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:24

    coucou Ninie

    belle création

    Une petite tramontane qui souffle se matin cela fait du bien

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:42

    Bisous Ninie et bravo pour ta belle créa !

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:46

    coucou ma ninie  

    juste  pour  te  dire   que  j'ai   fait un petit  blog

    pour  mya   sans   créations  juste   dédiée  pour  elle 

    de  gros bisous  

     

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:59

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    le soleil est pas la ouf

    belle dame en vert, belle création ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci 

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:11

    Bonjour ma Ninie ,

    très belle la dame jolie coiffure,

    ici pas de soleil et ça fait du bien mais je pense la pluie

    Stéphane est de retour, il va bien demain infirmière,

    pansement et surveillez-le redon rendez-vous hôpital

    Samedi pour voir et échographie peut être enlevée les 6 files

    belle ouverture quand même , Gutta est contente après-midi

    moi et François va voir Monique, bisou j'espère

    que pour toi pas de gravité,

    bonne chance ma douce amie ,

     

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:52

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:52

    Woow ! Superbe création, beau tube et très beau fond.

    Bravo et...

    Bonne semaine

    8
    Mardi 30 Juillet 2019 à 22:54

    Coucou ma douce Ninie

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et nuit

    et je penserai à toi demain pour ton rendez-vous

    je souhaite de tout coeur que tout soit bon pour toi

    Donne des nouvelles

    Gros bisous de Ninie des Vosges

    Annie

    9
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 15:10

    Kikou amie Ninie,

    jolies les créations, et merci de visite,

    après midi repos pas aller à Reims

    je reste avec mon Steph, ma Mutti partit avec François,

    nous sera demain pas trop fatigués mon Steph

    ce matin infirmière enlevé le drain

    Samedi peut-être hôpital après échographie enlever les files

    voire cela bisou amie bon mercredi ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->