• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous 

    Bon jeudi...

    « Voyage en montgolfière....A Londres au crépuscule... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:31

    coucou Nnie

    Original la coiffure

    Finalement le soleil nous à fait une petite visite hier...

    je te souhaite une bonne journée très chargée pour moi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:35

    Magnifique tube.....j'y pense pour mon nouveau look...LOL

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:00

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    une belle coiffure originale pour cette dame

    belle création  le soleil est la ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:39

    La création du jour

    Bonjour Annie,

    voici la tapisserie qui occupe mes après-midi...

    Bonne journée, gros bisous

    5
    tissia
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:28

    Bonjour ma ninie

    Joli tube de femme!!
    Un coucou bien frais mais avec le
    soleil ,pour te souhaiter une bonne
    journée  de douceur..Bisous..Tissia

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:30

     

    Bonjour ma Ninie ,

    sous un soleil radieux mais manque la chaleur

    ça va venir jolie création coiffure originale

    et pourquoi pas, ma voisine, enfin sa petite fille hier MDR...

    cheveux 4 couleurs, du  Bleu, Orange jaune vert

    comme on dit que le monde est fou

    bisou mon amie passe un bon mardi toi aussi ,

     

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:08

    bonjour ma Ninie ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle  création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:21

    bonjour     Annie    ,  j'espère que ton mardi est bon ? le mien calme   courses ce matin , cet après midi repos  , chez moi   soleil ,nuages et vent , bonne fin de journée et bon mercredi de 8 mai .. bisous ..Anna

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:22

     

    Bonjour ma douce Ninie ,

    rien ne va en ce moment hier emmener

    Gold mon chien chez le véto

    grosse infection son pouce patte avant , Piqure pour la souffrance

    et infection sous antibio et sera opéré vendredi

    je l'emmène 8 heures le matin

    surement abblation du pouce puis autre soucie

    Je suis en retard ce matin ménage pas encore trouvé aide ménagère

    pour les mi-journées du lundi au samedi,

    malgré pôle emploi des affichettes dans les commerces,

    pourtant payé au dessus du tarif légal ,

    faignasse et compagnie en France alors je vais voir

    avec l’association portugaise, près de chez moi 10 kilomètres;

    eux au moins ont pas peur du boulot ,

    après ses faignantes du chomdus diront restons Français

    bisou ma douce  bonne journée ❤

    10
    pr ma Ninie
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:00

    Bonjour, ma chère, Annie, ma Ninie,

    me voici, sur ton remarquable blog ! Jolie créa !

    Je passe te souhaiter une bonne semaine, bien tranquille.

    Mes amitiés, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->