• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous 

    « L'hiver...Nuit de neige... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 00:21

    Ma douce Ninie 

    merci pour tes visites

    vite rentrée pas trop de circulation sur la route

    Une heure pour retour chez nous;

    Gold pas fait de betise seule une journée et content

    de nous revoir mais vite au jardin pose pipi Lol,

    il est adorable mon chien, bisou ma douce

    nous irons dimanche, voir Gutta et mon fils

    nous apportant le repas, comme Gutta pourra pas sortir,

    blanquette de veau comme elle adore la mienne

    bonne nuit ma cherie   bisou bon mardi ;

     

    2
    Mardi 12 Février 2019 à 02:03

    Un bon mardi  à toi ma Ninie

    sous ce charmant monsieur :)

    De gros bisous et une douce semaine

     

    3
    Mardi 12 Février 2019 à 03:24

    avec de gros bisous ninie !

    4
    Mardi 12 Février 2019 à 07:18

    coucou Ninie

    Je passe dans ton bel univers pur te souhaiter

    une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    belle création

    5
    Mardi 12 Février 2019 à 08:07

    Bonne journée à toi

    Bravo

    6
    Mardi 12 Février 2019 à 09:59

    bonjour Annie tu vas bien un bien belle creation

    un beau monsieur

    il fait beau ce matin

    belle journée gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 12 Février 2019 à 10:38

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 12:57

    Bonne journée Ninie..Merci d'avoir posé ma tite créa 

    pour Ninie de Paris,cela me touche beaucoup.

    Je ne continue pas cette série,cela n'intéresse 

    personne d'autre...pas grave..j'ai toujours des idées

    Plein de gros bisous.Un brin de soleil de chez moi.

    A bientôt.Merci*

    mardi 12 février 2019

    9
    tissia
    Mardi 12 Février 2019 à 16:38

    Bonjour ma ninie

    Jolie création avec de la neige!!

    Le brouillard domine depuis ce matin ,il

    ne fait pas chaud ,vivement le printemps..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    10
    Mercredi 13 Février 2019 à 13:37

    ta création est superbe excuse moi de ne pas être passer 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->