• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous 

    « Rose rouge de printemps...Juillet... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:41
    Belle création Ninie.passe une belle journée bises
    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:15

     

    Hello Ninie

    un bon matin tit déjà sur la terrasse et visite à mes ami-es

    ,  je vais essayer de profiter un peu plus de l'air du dehors,

    moins chaud, bisou mon amie passe une bonne journée ;

     

    3
    tissia
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:34

    Bonjour ma ninie

    Jolie création!!J'espère que tu va mieux ,a présent!!

    Toujours très chaud en champagne ,je te souhaite

    un agréable mardi ..Bisous.Tissia

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:39

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    une bien belle dame au coucher de soleil

    belle creation ma douce

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:56

    Bonjour Annie,

    Contente d'apprendre que tu vas mieux. Chez nous il fait toujours aussi chaud et cela ne fait pas mon affaire...LOL.

    Ta création me fait rêver de fraicheur. BRAVO et à bientôt

    Bonne semaine

    6
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:29

    La création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    7
    Mardi 17 Juillet 2018 à 11:48

    Coucou ma Ninie

    déjà moins chaud hier intenable retour de courses 55°

    dans la voiture 36° dehors la météo se trompe souvent

    bon c'est l'été pas s'en plaindre mais contente d'avoir un rafraichisseur

    dans la maison bisou ma douce bonne semaine et santé pour toi ,

     

    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 16:42

    Bonjour Annie ! Je suis "patraque" et possible que pendant qq jours je ne te visite pas n'en prend pas ombrage ! Bisous !

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 17:29

    Coucou, ma Annie,

    bien charmante ! et comme il fait chaud, elle a une tenue bien appropriée avec un décor avec ce beau coucher de soleil ! sur la mer ! Mon bonjour, mon bonsoir, je passe te remercier. Merci bien de ta bonne visite, qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire, et de la belle image illustrée ! Je te souhaite en chaud mardi, mais nous sommes en été, un bon après-midi, une bonne fi de journée, puis une bonne soirée, une douce nuit. Mes tendres amitiés, de gros bisous, ventilés mais pas brassés.

    10
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 10:54

    magnifique création j'aime beaucoup 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->