• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous 

    « Les yeux...Le muguet... »

  • Commentaires

    1
    Ta Tinon
    Mardi 8 Mai 2018 à 04:13

    Coucou, bonsoir, bonjour, ma Annie,

    me voici, courant la nuit, matinalement. Comme j'ai des problèmes de

    connexion quand tout le monde est branché la journée. Que nous 

    sommes aussi en bout de ligne. Ca passe un peu courant la nuit,

    et là, je profite d'être un peu sur le net aussi bien matinalement.

    Cela me faisait bien plaisir de venir sur ton remarquable, admirable,

    blog. Te souhaiter une douce nuit. Une tranquille bonne semaine.

    Dès que je peux je t'appelle. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 06:04

    Très belle créa Ninie merci !

    Bisous !

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 07:43

    Bonjour Annie,

    Création aux couleurs de la lavande.

    Bravo et bonne journée (27° prévu)

    4
    Mardi 8 Mai 2018 à 09:34

    bonjour ma Ninie ta création est superbe je viens te remercier pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    5
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:07

    Merci pour ce doux moment créatif senteur Lavande..

    C'est très doux et reposant et j'aime bien ce style ;

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi.

    Plein de gros bisous Ninie.

    A demain***********

    6
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:10

    Création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    7
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:13

    Bonjour ma Annie

    Très belle ta création. Merci de tes commentaires, suis bien rentrée assez fatiguée de la marche et toujours ces vertiges enfin j'espère que toi ça va.

    Je profite du beau temps et j'ai aussi du travail à la maison.

    Bon mardi à toi et gros bisous

     

    Ninie

    8
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:29

    bonjour Annie tu vas bien ce matin

    belle creation ma douce et belle couleur

    comme j'aime ce matin des orages et pluie

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:50

    une jolie création Ninie

    Un grand soleil se matin une belle journée s'annonce

    en espérant que pour toi il  en seras de même...

    je te souhaite une très bonne journée

    ont se dit à demain

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:03

    Bon 8 Mai fête de la victoire

    bisou mon amie bonne journée ,

     

    J'y étais !

    11
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:06

     

    Bonjour Ninie ,

    nous voilà mardi et pour deux pays principalement

    France et Allemagne c'était la fin d'une guerre de souffrance

    espérons plus jamais en Europe une bonne chance

    Europe Unis bisou ma douce amie

    passe une bonne journée moi c'est relax la piscine

    ça me met Ko ! encore 5 séances et j'arrête

     

    12
    Mardi 8 Mai 2018 à 18:04

    bonsoir   Annie    , as tu passé un bon mardi ? moi calme pas de sortie  , le soleil est la mais toujours du vent , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    13
    Mardi 8 Mai 2018 à 20:17

    Bonsoir Ninie 

    As tu passé une bonne journée,

    sinon demain rattrapé ce satané retard

    cause des feries  nous avons travaillé

    hier Gutta aussi, pas tous qui peuvent se permettre ce retard

    de deux jours big bisou mon amie prend bien soin de toi; 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->