• Bon mardi...

     Très bonne journée à vous mes ami(es)
    Gros bisous

    Bonne année 2018 mes ami(es)

    « Beau soir d'hiver...L'hiver... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Janvier 2018 à 01:19

    Coucou Ninie,

    Très belle ta création wow !  Belle chanson aussi, j'adore

    sa voix, parti trop tôt !  Je passe te souhaiter un

    excellent mardi mon amie.  Je t'envoie de beaux

    bisous tous givrés ♥

    MarieCarmen

    2
    Mardi 16 Janvier 2018 à 02:39

    Tendre création merci Ninie !

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 04:25

    Bonjour Annie 

    Je passe sous ta magnifique création 

    te souhaiter une bonne et belle journée 

    Bisous

    Mimosa

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:05

    Bonjour Annie,

    Création hivernale très réussie

    Bravo et bon mardi à toi

    Xavi

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:49

    Création du jour

    Bonne journée Annie, gros bisous

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 12:41

     

    Bonjour Ninie

    un bon passe-temps ses jolies créations et poème

    bonne recherche beaucoup sont malades en ce moment

    ce temps pluvieux et humide arrange pas les choses

    moi je remarche sans canne ma poussée SEP est refoulé

    les piqures font effet encore deux,

    bisous mon amie bonne journée,

    défi chez cerise déco ,

     

    Les défis continus et tant mieux !

    7
    Mardi 16 Janvier 2018 à 14:10

    bonjour ma Ninie ta création est trop belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ?  ici depuis hier nous avons encore un très beau soleil il fait 18 degré je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mardi 16 Janvier 2018 à 20:03

    Bonsoir ma Ninie,

    ce soir un peu de temps, aujourd'hui hôpital

    pour un examen ça va ! pas de complication mes rejets aliments

    c'est normal il faut que le foie s'adapte une autre nourriture

    presque végétarienne pas d'oeuf ni viande mouton, porc boff

    ça me dérange pas la viande j'y tien pas mais les oeufs oui

    bisou ma bichette encor merci pour ta jolie création a mon défi ,

     

    9
    Mardi 16 Janvier 2018 à 23:23

    Bon mardi ma Ninie en espérant que tu vas bien

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->