• Bon mardi...

     Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    Bon jeudi...

    « Versailles...Villanelle... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 02:06

    Originale ! merci Bisous Ninie dans ma nuit !

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 07:17

    Bonjour ma douce Ninie
    l'on s'y croirait  ,c'est superbe
    2° ce matin et le ciel est partiellement couvert
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    3
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:05

    coucou Ninie très joli

    je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une agréable journée

    le vent aussi fort qu'hier grrrrrrr

    un café bien chaud avec toi et je continue

    ma route chez les amis(es)

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:16

    Accueil

    Bonjour Annie, je te souhaite de passer une bonne journée.

    GROS BISOUS

    5
    Mardi 14 Novembre 2017 à 11:45

    Une très jolie créa avec un Carrousel sublime..

    J'espère Ninie que tu vas bien..Ici grand soleil ,mais Brrr,c'est 

    presque l'hiver.Bonne journée à Toi.

    Plein de gros bisous.Merci*

    6
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:46

    bonjour ma Ninie très belle ta création  j'aime beaucoup la couleur  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:57

    Bonjour ma Ninie,

    un bon mardi très froid chez nous un temps avec

    soleil cette après-midi mais pas de sortie ,

    pas encore avant tout résultat fin de semaine hospitalisation de jour

    je sais pas si je  resterai la nuit car beaucoup examen et biopsie

    sous anesthésie locale à suivre !bisou ma douce bonne journée ,

    8
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:04

    Bonjour, ma chère, Annie,

    mon coucou. Je passe sur ton admirable blog !

    Pour te donner de mes nouvelles, j'ai eu une lombo avec

    coincement des nerfs sciatique, crural. Là, ça 

    commence à aller mieux à part toujours mon dos, mais 

    certainement qu'avec les massages, ça sera moins douloureux.

    J'espère que ça peut aller tout doucement pour toi ?

    Nous avons eu du fort vent soufflant en tempête, là, il est

    modéré.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Là, un bon mardi après-midi.

    Mes tendres amitiés, gros bisous.

    9
    Mardi 14 Novembre 2017 à 16:30

    Coucou Annie

    Très belle ta création 

    Je te souhaite une très belle soirée relaxante 

    Bisous 

    Mimosa

    10
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:00

    Très belle création pleine d'originalité

    Bravo et bonne soirée

    Laurene

    11
    Mardi 14 Novembre 2017 à 22:41

    Elle est magnifique ma Ninie

    Une douce soirée en t'espérant bien

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->