• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    Paysage...

    « Paysage...Au bord de la mer... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Septembre 2017 à 04:25

    Bonsoir ma douce Annie,

    Très belle ta création ma douce amie !  Je passe chez les

    amies avant d'aller au dodo !  J'ai passé une excellente journée

    ensoleillée mur à mur, 24 beau degré et en plus les belles

    couleurs d'automne !  J'adore cette saison pour les couleurs,

    la douceur de la température et j'aimerais qu'elle dure plus

    que quelques semaines !!!  Je te souhaite de passer une aussi

    belle journée que la mienne ;-)  Je t'envoie de gros

    bisous de ton amie québécoise ♥

    MarieCarmen

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 04:51

    Bonsoir Annie 

    Superbe ta création aux couleurs apaisantes

    Je te souhaite une journée remplie d'émerveillement

    Bisous

    Mimosa

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:59

    une bien belle création Ninie

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi à demain

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 09:54

    Tout en délicatesse et de belles couleurs

    Bravo et bon mardi à toi

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:13

    Accueil

    Bonjour Annie, ta création est superbe...

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:05

    Bonjour Ninie,

    Belle image acceuillante

    en ce matin frisquet, et hier une journée entre amis

    qui rechauffe le coeur ancien de la promotion dentaire,1977

    une réunion resto, beaucoup sont parties ailleurs

    ou mort 20 au rendez-vous déjà cela,

    bisou mon amie passe une bonne journée;

    j'espère que tout va bien pour toi !

     

    3

    7
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:06

    Bonjour Ninie 

    je découvre ton blog avec plaisir et quelle musique ! j'ai envie de danser ! passes une belle journée ! avec toute mon amitié et de gros bisous .

    8
    Mardi 12 Septembre 2017 à 14:31

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine ou

    le soleil joue au cache cache avec la pluie  et il fait

    frisquet le matin ,beaucoup de vent depuis vendredi

    dernier autrement moi je suis toujours avec ma grosse

    tendinite du coup petit toubib m'a prescrit une attelle

    pour bloquer ma main et comme il y a une inflammation

    donc de l'eau dans la main je peux pas fermer ma main mais

    j'ai beaucoup moins de douleurs qu'avant c'est peut être un signe

    et je bouge moins aussi de ma main sa justifie le pourquoi du

    comment enfin je pense mais j'en verrai d'autres ,le problème c'est que sa dure depuis deux bons mois et la les nerfs prennent un coup déjà je dors beaucoup mieux je fais plus des nuits blanches c'est déjà positif voilà pour les nouvelles du front.Et toi de ton coté tout va bien? Je te souhaite un bon

    après-midi gros bisous Amphoria ♥

    9
    Mardi 12 Septembre 2017 à 14:31

    bonjour ma Ninie  ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    10
    Mardi 12 Septembre 2017 à 16:24

    Bonjour Annie.

    Merci pour tes com. J'espère que tu vas bien et que le froid n'est pas encore venu te voir.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, bises.

    Claude

    11
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:36

    bonsoir   ma douce Annie    , as tu passé un bon mardi ? le mien calme et sans sortie , ici temps mitigé , bonne soirée et bon mercredi  ..bisous ..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->