• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    Bon jeudi...

    « Rien que des mots...Soleil d'été... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2017 à 04:29

    Belle créa chère Ninie !

    2
    Mardi 29 Août 2017 à 08:44

    Très belle découpe de ce fond pour en faire une magnifique création.

    Grand BRAVO et bon mardi à toi aussi

    3
    Mardi 29 Août 2017 à 09:56

    bonjour Annie tu vas bien ma douce

    il fait encore chaud

    belle ta creation , belle dame

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 10:03

    Accueil

    Bonjour Annie,

    c'est sous ta jolie création que je t'envoie de bons baisers

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 13:51

    bonjour ma Ninie ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 15:11

    Superbe création Ninie...Merci de partager ton joli travail.

    Bel après-midi à Toi.

    Gros Bisous.

    7
    Mardi 29 Août 2017 à 20:09

    Bonsoir ma Ninie pour tes deux superbes créations

    au défi de la semaine , et pour cette très belle création que tu met ici !

     pas t'inquiéter pour moi tu sais je suis habitué je gère

    et je ne veux pas qu'on me plaigne je suis toujours sortie d'affaire

    avec se sataner crabe c'est un combat entre lui et moi,

    depuis des années et il gagnera pas je peut te l'assurer

    le seul ennui c'est que cela me fatigue et je ne peux faire

    tout ce que je veux, je serai en forme pour fin Novembre

    il y a la République Dominicaine qui m'attend

    bisou ma douce passe une bonne soirée demain 

    les enfants serons là, mange avec moi

    demain midi spaghetti bolognès ,

     

    Vol papllon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->