• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    Bon jeudi...

    « Sensation...Le soleil de l'âme... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 01:26

    Coucou Annie 

    C'est super beau ta création 

    J'espère que tu vas bien 

    La journée a été très chaude 

    Passe un agréable mardi 

    Bisous 

    Mimosa

    2
    Mardi 22 Août 2017 à 07:51

    Très très belle créa bravo et merci ! Bisous !

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 11:11

    Accueil

    Bonjour Annie, un petit coucou matinal avant qu'il ne fasse trop chaud.

    Bonne journée,gros bisous

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 14:10

    bonjour ma Ninie ta création est magnifique j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 14:57

    coucou ma Ninie,

    la journée se passe chaude de nouveau ,

    mais je sors pas, hier je suis allé à Reims pour un examen

    résultat dans quelques jours pour mon traitement

    j'espère que toi le 2 ça va bien se passer bisou

    ma douce passe une bonne journée moi cool,

    je dois récupérer

    15

     

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 18:34

    Je suis de retour, quand

    votre ami révèle ses pensées,

    ne le craignez pas, pas dans votre propre

    l'esprit, et retenions, si votre coeur

    continue d'écouter votre coeur,

    parce que, dans l'amitié, toutes les pensées,

    tous les désirs, toutes les attentes,

    né sans paroles, Bonne journée

    bisous maria

     

    7
    Mardi 22 Août 2017 à 20:40

     

    Bonsoir Ninie,

    une page extra des amies en visite merci pour ce mardi

    qui aura passé comme une lettre à la poste invités ce midi

    par un collègue de bureau, et demain matin départ pour L'Allemagne

    par avion , voir Christiane 4 jours peu mais mieux que rien,

    ensuite dimanche retour Paris et lundi en route pour la champagne,

    dans notre maison et voir maman qui me manque beaucoup,

    et voilà les vacances qui vont se terminer, nous avons bien profité

    cette année;Gutta se repose elle est fatiguée, chez les autres

    peut pas retirer sa prothèse un peu et cela la fatigue beaucoup,

    big bisou Ninie passe une bonne semaine;

    6

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->