• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    La fin de la journée...

    « Paysage...Le papillon... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 01:45

    Bonsoir dans ma nuit ninie !

    Magnifique ta créa ! J'espère que tu as meilleur temps qu'ici !!!

    Bisous !

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 07:33

    Une merveilleuse création de toute beauté

    Bravo et bon mardi sous un ciel girs

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:40

    Bonjour Annie,

    vu la tenue de cette jeune femme c'est plutôt bonne nuit qu'il faut dire

    Bon mardi, bons baisers

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:40

    cc Ninie

    vus la carte de la France

    je t'envoie un petit rayons de Soleil

    du sud pour que ta journée

    soit belle et douce

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:16

    Bonjour Annie.

    Merci pour ton passe ainsi que que ta belle image.

    C'est avec du soleil que je te souhaite une douce journée, bises.

    Claude

    6
    Mardi 14 Juin 2016 à 11:37

    Bonjour ninie

    Déjà l'heure d'aller se coucher !!!avec cette

    tenue et en bonne compagnie ,je doute qu'elle

    dorme..Trève de plaisanterie ,je te souhaite

    un bon mardi..Bisous..tissia

    7
    Mardi 14 Juin 2016 à 12:32

    Un magnifique endroit pour ce reposer avec sérénité..

    C'est superbe en couleurs douces.

    Merci Ninie jolie moments chez Toi,comme toujours.

    Belle journée ,plein de gros Bisous*

    8
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:22

      bonsoir     ma douce    , as tu passé un bon mardi ? le mien assez chargé et pas mal  de marche ,  les genoux en on pris un coup , ce matin je suis allée a Chartres  et petites courses ,cet après midi médecin pour le renouvellement de médicaments et pharmacie , ici temps trés noir , de la pluie et du vent assez fort , bonne soirée et bon mercredi ..bisous .. Anna

    9
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:40

    coucou ma ninie

       toujours  la  pluie et demain et   le reste de la  semaine

     mais   mercredi   ou jeudi  le  soleil  

     bon  faut  voir   

    de  toute façon  très  occupée   soleil ou pas  

     je    suis pas  souvent  chez  moi

    je te   fait de  gros bisous mon amie  

      

     

    10
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:56

    yes Bonsoir, ma chère Annie,

    mon coucou du soir, sur ton merveilleux blog !

    Je passe te remercier, te souhaiter une bonne soirée, une bonne et très douce nuit.

    Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous.

    11
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:56

    Merci Ninie

    tu sais la peur éviter pas le danger moi je ne vais pas

    dans les quartiers chauds là où je suis bien calme,

    et beaucoup de sécurité mais des dingues il y en a partout

    la preuve ce soir entendu deus policiers assassinés,

    ce qu'il  faut pas libéré des mecs soupçonnés de terrorisme

    et instaurer la peine de mort seulement là

    peut-être la sécurité reviendra et encore trop cangrèné

    maintenant la France big bisou passe une bonne soirée

    moi je fini de monté les luminaires et tête de lit ,

    Maman s'en va a Strasbourg demain cela lui fera du bien ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->