• Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    La fin de la journée...

    « Le sentier...Mon paris la nuit... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:22

    bonjour mon Annie
    trop beaux les sacrés de Birmanie de ta création ,j'aime beaucoup
    le temps sera encore mitigé aujourd’hui et frais pour la saison
    je te souhaite de passer une agréable   journée
    gros bisous

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 07:52

    magnifique mise en image

    Bravo et bon mardi (le soleil est au rdv mais il ne fait pas chaud)

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:32

    Bonjour et bon mardi Annie

    Bonne journée à toi aussi.

    Très belle ta création.

    Bisous ... Mimosa

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:46

    Bonjour chère Ninie en ce mardi peu ensoleillé dans ma gironde !

    Bonne journée et douce semaine ! bisous !

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 15:58

     

    coucou ma douce Ninie 

    Je t'ai envoyé message privé tu verras, j'espère

    que tu as passé un bon grand weekend,

    moi demain mercredi je serai à L'hôpital, moins cool

    mais c'est la vie bisou ma douce non APM ....

     

    6
    Mardi 17 Mai 2016 à 16:12

    Bonjour ma ninie

    Bonne journée avec ces deux beaux minous..

    Bisous.tissia

    7
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:18

    Coucou Ninie,me revoilà ma Doucette...je suis contente de te retrouver.

    Merci pour tes gentils messages,tu es  mignonne de penser aux

    Amies un peu en rade...Je vais mieux c'est le principal.

    Je retrouve tes créations avec un immense plaisir.

    Belle fin de journée.gros Bisous ma Douce*

    8
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:31

    bonjour ninie bine pour souhaiter une belle

    semaine et merci pour vos belles images

    tu me laisses tellement beau jour bisous maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->