• Bon mardi...

    Bon mardi...

    Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

    La fin de la journée...

    « la maison dort...Journée de printemps... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 00:47

     

    Kikou Amie

    Ninie moi finir le travaille, 16 heures maintenant

    un peu les pages et voire les messages et vous passez bon Mardi,

    merci de message sur blog, moi hier tristesse tous beaucoup les larmes,

    mais sourire et cacher pour petit pas voire,  médecin dire encore 6 mois

    1 an le plus et partir, moi mourrait si arrivée chose comme cela

    mon amie courageuse, de cela elle toujours sourire au bureau

    mais savoir que triste dans le cœur, seul enfant et mari mort 2 ans

    dans accident auto, moi pas avoir enfants et sera mieux de cela,

    mon Steph lui ne pas pouvoir avoir enfant et moi pas vouloir artificielle ,

    et moi 20 Octobre 40 ans trop tard, mon Steph 44 bientôt

    bisou amie Annie bon demain;

     

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:06

    Douceur et fleurie en font une magnifique création

    Bravo et bon mardi  ( chez nous la pluie)

     

    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:24

    Bonjour Ninie

    le Soleil et présent aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    avant de continuée mon chemin chez les

    amies(es) je dépose un petit panier

    rempli de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 10:55

      

    Bonjour Annie, je te souhaite de passer un bon mardi

    Gros bisous

    5
    Mardi 10 Mai 2016 à 11:45

    Bonjour chère Ninie ! A toi aussi une très douce journée en ce mardi !

    Le soleil est là j'espère pour toi également !!! Gros bisous !

    6
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:17

     

    Coucou ma Nini

    je viens de voir tes deux jolies créations fête des mères

    vite dans le coffre, vendredi je monte un diaporama

    de tout cela marche as mal, merci ma douce de ta fidélité en amitié,

    gros bisou passe une bonne journée, et tiens un souvenir de moi,

    antérieur chimio i y a deux ans ,la casquette bien utile dans ce cas lol !

     

    2

    7
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:24

    une belle création Ninie,je me fais un peu plus rare sur les blogs car c'est le moment des plantations et en plus il fait doux alors j'en profite ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    8
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:08

    Bonjour Annie

    Je te souhaite une journée remplie de rires.

    Très belle ta création

    Bisous ... Mimosa

    9
    Mardi 10 Mai 2016 à 17:58

     

    Bonjour Annie 

    Très jolie création tu sais bien faire,

    moi j'essaie mais long pas encore l'habitude je me réfère aux notes

    le temps que tout s'enregistre dans ma tête ( rire)

    je suis un peu libéré des travaux chez moi jardin,

    demain ce sera niveler et la pelouse neuve,

    les arbres sont déboisés et c'était un besoin le temps

    que j'étais aux États unis, 2 ans pas d'entretien

    alors en deux ans une forêt, ce sera net et propre

    plus que tondre, la semaine prochaine travaux intérieure

    ça moins bien mais cela ira vite deux pièces salle de bain et chambre

    Une entreprise un  ami de mon défunt mari après ce sera repos complet; 

    bisous Annie bonne soirée ,

     

    Muguet

    10
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:02

    bonsoir   ma douce   , as tu passé un bon mardi ? moi calme  je suis juste  allée jusque la poste , ici temps très maussade , gris , pluie ,et vent , bonne soirée et bon mercredi  ..bisous  ..Anna

    11
    Mardi 10 Mai 2016 à 18:26

    Un petit coucou dans ton joli univers entre deux coupures

    d'internet avec un temps mitigé et une semaine qui

    s'annonce pas trop catholique non plus au niveau

    du temps autrement rien de neuf les jours passent

    et ce ressemblent ,je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bibi Amphoria ♥

    12
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:37

     

    Bonsoir Ninie

    un peu de temps ce soir pour te saluer et voir tes jolies créations

    j'ai vu chez maman cool, un défi qui marche pour une fois,

    chacune leur petite création cela fait plaisir au moins

    tu bosses pas pour rien mais maman est persévérante

    elle n'abandonne pas comme ça, big bisou mon amie

    je te souhaite une bonne semaine

    et j'espère que tu vas pour le mieux 

     

    Défi pour Nathie et poème pour vous !

    13
    Mardi 10 Mai 2016 à 21:28

    coucou ma ninie

      nous  c'était    journée  courses 

     vue  que  je  fait   des courses en Allemagne

     et après  en France

     on est rentrer  tard 

      mais la  j'ai  tout  

      sa  fatigue   les courses mais 

     c'est un moyen de sortir   j'aimerai

    pas me  faire  livrer  

     la on sortirait  plus 

    si je  suis pas  trop fatiguée

     je  ferait  deux  créations

    pour la  fête  des mamans 

     bonne  soirée de gros bisous  ma ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->