• Bon mardi...

    Bon mardi...

    Bon mardi...

     Je viens vous souhaiter une bonne journée à tous
    Gros bisous

     L'orgueil...

    « Le beau jour...L'hiver... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 01:38

    Ninie c'est sublime ! merci ! gros bisous !

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:28

    Bonjour  ma petite nini
    trop belle ta création hivernale
    dimanche nous sommes allés à Roanne voir notre petite fille
    premier jour d’hiver  sous le signe de la douceur
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée
    de gros bisous

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:46

      

    Bonjour ANNIE, belles créations pour honorer Noël qui arrive à grands pas..

    Bon mardi, gros bisous

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:45

     

    Joyeux Noël ma douce Ninie

    que ce jour t'apporte la joie de la famille et pourquoi pas

    quelques jolis cadeaux gros bisou à très bientôt

    moi je pause jusqu'après Noël,

    trop de travail, joyeuses fêtes, 

     

    Joyeux Noël pour vous mes amis dernier billet Noël !joyeuses fêtes

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:00

    Bonjour ma ninie

    Superbe création,j'aimeeee.

    Merci pour ta visite ,je vais me

    mettre en pause jusqu'au 28 ..

    Je te souhaite un bon noèl ,pour

    toi et les tiens .Prend soin de toi..

    Bisous du ♥..Tissia

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:45

    jolies créations Ninie j'adore,j'espère que tu vas bien,chez nous ont se croirait au printemps,je te souhaite un très bon lundi,bises

    Jean Marie et son épouse te souhaite de  joyeuses fêtes avec toute notre amitiè et toute notre affection

     

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:04

    Bonjour Annie.

    Belle création et les enfants aiment bien jouer dans la neige.

    Merci pour ton passage, bonne soirée, bises.

    Claude

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:17

    bonsoir   ma douce     , as tu passé un bon mardi ? le mien calme sans sortie juste le journal ce matin , ici on a eu un peu de soleil et du vent froid , bonne soirée et bon mercredi ..  bisous  ..Anna

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:37

     

    Bonsoir Ninie

    un petit tour vite fait sur le blog,

    et je viens de faire du ménage Lol!

    depuis une semaine rien  faire  juste la vaisselle

    dans lave  vaisselle  , et mon lit hummm !!

    demain soir ce sera pour une semaine de repos

    pas voler, Big bisou mon amie

    passe de bonnes fêtes de fin d'année

     

    Joyeux noel

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:53

    Bonsoir, mon amie, ma chère Annie,

    me voici, sur ton merveilleux blog ! Je passe te souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année ! Là, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ta Tinon du midi.

    http://i67.tinypic.com/effp6f.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


-->